Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Présentation] Argonar [co-fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

[Présentation] Argonar [co-fondateur]  Empty
MessageSujet: [Présentation] Argonar [co-fondateur]    [Présentation] Argonar [co-fondateur]  EmptyJeu 5 Sep - 10:55

Salut à tous (nouveau venue, arrivants, déjà arrivés),

Nous nous sommes fait cette réflexion, tout le monde se présente pour postuler, de ce fais, nous avons un minimum d'informations sur vous, mais vous, ne connaissez rien de nous... C'est pas très juste tout ça.

Alors voilà pour y remédier :

Alooors, IG moi c'est Argonar Vesperis, un nom qui me suit de partout où je vais, alors pourquoi ce nom ? L'un est l'autre viennent de deux jeux vidéos qui m'ont marqué.
Le premier : Lost Odyssey, jeu qui m'a marqué par son coté poétique, la richesse de son histoire et de sa bande son, le personnage principal se nommant Kaim Argonar.
Le deuxième est une sorte de néologisme du titre Tales of Vespéria. Ce jeu m'a moins transcendé que le précédant (même si je l'ai poncé aussi ^^) mais je trouvais le nom classe Cool 

IRL :

Je m'appel Anthony, j'ai 23 ans, Habite à Nice avec ma compagne (Ellena) et suis comédien. Donc beaucoup de Théâtre et une transition dans le cinéma longue et délicate, mais pas désespérée.
Passionné donc, d'art en tout genre (que ce soit dans le domaine culturel ou celui des art martiaux... Qui fait aussi partie de la culture mais nous ne rentrerons pas dans ce genre de débat ^^) et de rugby :p  

Voilà ce que vous devez savoir sur ma vie, le reste... Ça vous regarde pas :p

Parcours vidéo Ludique :

Jeu solo : Bon bah là.... Tout ! Donc juste les références : Mass effect (1,2 et 3) pour moi le chefs d'oeuvre du jeu vidéo qui surclasse absolument tout, Dragon age (pas le deux c'est de la m****), les Kotors, Baldur's Gate (oui je sais ça commence à faire beaucoup de Bioware), les FF (10 et 8 sont mes favoris... Non je ne suis pas une tata qui aimes les histoires à l'eau de rose ! Suspect ), les Tales of, les Fire Emblem et ... Bon c'est déjà pas mal.

Mmo : Mes débuts ce sont fais sur Lotro, puis une transition sur Swtor sur lequel j'y ai passé mon temps des phases béta jusqu’à aujourd'hui (ou j'ai exercé les fonctions diverse et varié de GM, Officier JcE et raid lead notamment, les deux derniers représentants réellement un temps de pratique conséquent), pendant l'aventure Swtor j'ai joué parallèlement à des jeux comme Aion, GW2 (qui ma vite gavé au bout d'un mois de jeu), Rift, Lotro again, The Secret World pour ne citer que les expériences supérieurs au simple essai.
Sinon j'ai testé la quasi majorité des MMORPG que le monde nous propose, sans y avoir trouvé ce que je cherchais.


Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Argonar [co-fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: