Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 13:51

Bien le bonjour à tous !

[... Syndrome de la page blanche ... Comprendre que je ne sais pas par où commencer donc j'écris n'importe quoi pour écrire et pour me lancer Very Happy]

Bref je m'appelle Jeremy, j'ai 20 ans (un mensonge qui n'en sera plus un dans 1 mois eheh) et j'habite à 15 minutes en train de la ville lumière (mais je croise tout de même quelques arbres en sortant de chez moi xD).
Je suis dans une école d'ingénieur en informatique, je suis actuellement en stage et je passe mon temps à lire, geeker, regarder des films/séries et depuis peu faire du sport.

Dans ma vie de gamer je suis passionné par les rpg et fps principalement, et concernant les MMO je suis passé par WoW, Aion, GW2, Tera, TSW et quelques autres f2p.
Je ne pensais pas passé à un autre jeu de suite, mais en fan (amateur) de FF, cela faisait un bout de temps que je suivais FF14 ARR et je me suis dit "allez mon coco, pourquoi pas !" à sa sortie. Et au final je ne suis pas déçu, la magie opère malgré le léger manque de dynamisme dans les combats (surtout après Tera xD).

En général je touche un peu à tout dans un MMO : PvE HL, PvP (je suis plutôt du genre compétitif), hauts-faits, quêtes demandant de tuer 3 lapins et de ramasser 2 pommes de pin en long et en large, AFK ville, blablater, ...

Sinon concernant mon personnage je viens de commencer :
- archère lvl 22
- pugiliste, tanneur, bota lvl ... 6 Very Happy
Je suis pour le moment en mode découverte (je lis les quêtes, je prend des screens quand les décors sont trop boooooo, je test différents raccourcis clavier, ...), et avec mon temps de jeu assez léger (quelques heures la semaine à cause du taff) je pense que K-Fondation correspond parfaitement à ce que je recherche !

Woili woilou ! Si vous des questions, ça fera 2000 gils sur un éclaircissement, 5000 gils un point que je n'ai pas abordé et 10k gils une question sur ma vie personnelle (aucune réponse promise ^^).


Dernière édition par Felurian le Sam 21 Sep - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 14:22

Bienvenue sur le fofo !

Déjà on va pas s'entendre si on commence à parler gils Laughing 

Sinon, pour rentrer dans le vif du sujet, quel serait ton but, une fois la découverte faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 14:39

Ahah zut au moins j'aurais essayé Wink

Sinon j'aimerais bien clean tout le contenu HL, mais galérer pour le faire (me faire rusher tout l'équipement end game me déplairait).
J'aime bien optimiser mon équipement/stats/... quand il le faut, mais farmer 50 fois le même donjon pour avoir la pièce d'équipement qui me fera gagner 2 pts de vie, c'est pas mon truc (mais je peux comprendre que certains veulent avoir le perso parfait).

Je pense tenter le PvP quand il sera implémenté, mais toujours entre deux sorties quand ma présence n'est pas requise (instance, entraide, faire le café).
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 15:22

(oui les gils c'est sacré ! ^^)

Merci de ta réponse. Smile
Une petite dernière pour la route :

Comment es-tu arrivé icelieu ?

Quoi que non deux :

As-tu lu la charte ? Si oui, te convient-elle ?

(bon d'accord trois..)
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 15:41

Je parcourais le fofo officiel, et votre nom de CL a attiré mon attention (D'ailleurs à mon tour de poser une question : pourquoi Katharsis ? :DComme la catharsis ?).
La présentation, la musique sur la page d'accueil, et vos objectifs ont fait le reste Wink

J'ai bien entendu lu la charte de guilde, et elle me convient parfaitement (et puis ça m'a fait de la lecture, ce que j'apprécie Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] EmptySam 7 Sep - 17:12

Merci, cela fait plaisir. Very Happy 

Et oui, comme catharsis.

Pour ce qui est de donner suite à ta candidature, j'attends quelques avis.

Au plaisir de te voir IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]   [Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature (Fondation)] Felurian Ravensnow [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: