Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] XanPn [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XanPn

XanPn


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

[Candidature] XanPn [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] XanPn [Accepté]   [Candidature] XanPn [Accepté] EmptyMer 18 Sep - 11:35

Bonjour tout le monde Very Happy 

Je me présente, XanPn Tombéduciel (enfin ici Tombeduciel, le jeu veut pas de mon accent ^^), j'ai 27ans et je vis dans le NORD (Armentières).

Je suis accro aux jeux vidéos en tout genre, avec les RPGs en haut de la liste. J'ai passé ces 6 derniers mois sur SWTOR avec la marche obscure/onirique. Malheureusement, on finit par tourner en rond, et l'univers Star Wars ne suffit plus à me garder abonné. Il y a un énorme potentiel, sous exploité pour le moment.

Alors après deux semaines d'attente et de galère, j'ai enfin pu mettre la main sur FFXIV, et pour le moment je ne suis pas déçu bounce 
Étant fan des jeux vidéos Final fantasy, j'ai été un peu contrarié depuis le 12 (l'histoire c'est du pompage sur SW non ?). Quand au 13, c'est le système de combat qui ne m'a pas plu. Bref je misais tout sur le 13 versus (raison principale pour laquelle j'ai voulu une PS3), qui finalement est rebaptisé 15 sur console nextgen Crying or Very sad 

Voulant tenter l'aventure sur un mmoprg FF (je n'ai pas joué au 11), je me suis donc tourné sur ce FF14 tout neuf. Ayant connu Argo sur SWTOR, c'est avec plaisir que je candidate sur cette guild... compagnie Smile

Pour le moment je postule pour la K-Fondation bien entendu, attendant de devenir HL pour sûrement postuler à l'Alpha. Wait & see

Apluch IG
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature] XanPn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XanPn [Accepté]   [Candidature] XanPn [Accepté] EmptyMer 18 Sep - 12:10

Salut Xan,

Bon ici pas trop de suspens, je laisserai les autres poser les questions si ils en ont.

Pour te situer un peu, on est en pleine phase de construction et de structuration, du coup je passe beeeeaaaucoup plus de temps sur les forums et cie plutôt qu'en jeu, mais j'ai bon espoir que cela s'inverse sous peu.

bref, si tu es là ce soir, on se verra ce soir IG, sinon, bah on trouvera le temps !

PS : Je trouve le rapprochement ff12 à SW un peu rapide tout de même ! ^^ Fran est clairement mieux gaulée que Chewbacca ! Enfin après ça dépend les goûts :p
Revenir en haut Aller en bas
XanPn

XanPn


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

[Candidature] XanPn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XanPn [Accepté]   [Candidature] XanPn [Accepté] EmptyMer 18 Sep - 14:49

Je serai là ce soir, vers 21h15/30

Sinon j'hésite, faudrait raser Chewie pour comparer ^^
[Candidature] XanPn [Accepté] Chewba11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] XanPn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] XanPn [Accepté]   [Candidature] XanPn [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] XanPn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: