Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halstein




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]   [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] EmptyJeu 19 Sep - 15:02

Bonjour/Bonsoir à tous.

Moi, IRL, c'est Aurélien (ou lapinègre, ou encore nègre d'élite selon l'humeur d'Asaen Luria). J'ai 18 ans, je suis belge, et je suis entré il y a peu en FAC de sciences informatiques. J'ai toujours adoré jouer aux jeux-vidéos en tout genre et ce depuis mon plus jeune âge (je crois avoir commencé vers mes 6 ans). Et qui dit JOUER, dit ne pas se prendre la tête, d'où ma candidature pour la Fondation.

IG, sinon, c'est Halstein Rockwell, Gladiateur niveau 27 à l'heure actuelle, et futur Paladin. ARR est mon premier MMO à abonnement payant, mais j'ai pu toucher à beaucoup de MMOs par ci par là, dont Ragnarok Online qui a quand même occupé une bonne partie de mon enfance.

Pourquoi Katharsis ? Parce que (hormis certains fritages très récents) cette CL m'a l'air de pouvoir devenir une bonne petite communauté conviviale, et c'est exactement ce que je cherche.

Voilà, je pense avoir tout dit, donc si il manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le dire pour que je puisse y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

[Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]   [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] EmptyJeu 19 Sep - 19:09

Salut Halstein, bienvenue sur nos pages et merci de l’intérêt que tu portes à notre communauté Smile

Asaen nous as déjà parlé de toi et les amis de nos amis sont nos amis, cela va sans dire. Nous avons néanmoins insisté pour que tu viennes te présenter ici dans un premier temps afin que tout le monde puisse faire ta connaissance sur le forum.

Concernant l'ambiance dans la CL, en tant normal, c'est une ambiance de franche camaraderie, néanmoins et ce malgré notre système de candidature, il arrive que nous rencontrions certains joueurs qui n'ont pas les mêmes attentes que nous. Je déteste les conflits et regrette profondément ce qui a pu se passer récemment, mais parfois nous n'avons guère le choix...  C'est pour cela que je vais insister aussi sur la charte, l'as-tu lu en intégralité et te convient-elle ?

Je serais en jeu une bonne partie de la journée de demain ainsi que le weekend, où nous aurons l'occasion de se rencontrer IG si tu es toujours intéressé pour intégrer nos rangs.

Merci encore pour ton intérêt, je te dis à très vite, ici ou IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halstein




Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2013

[Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]   [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 15:06

Pour la charte, je l'ai lue entièrement et la plupart des points abordés me relèvent de choses normales dans une guilde avec une ambition comme celle là, et donc j'y adhère entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]   [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: