Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]

Aller en bas 
+3
Ellena
Felurian
Enh A'he
7 participants
AuteurMessage
Enh A'he

Enh A'he


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 18:03

Bonjour,

En attendant de trouver des partenaires pour partir en mission lvl34 (Le Nombril) j'ai pu lire une annonce passée par Ellena Vesperis. Ma curiosité pour rejoindre votre compagnie m'a de suite conduit à entrer en contact avec Ellena. Après un échange pendant lequel j'ai pu exposé brièvement mon profil,  Ellena m'a encouragé à consulter le forum pour en savoir plus.

IG:

Personnage: Enh A'he, Lalafell féminine du peuple des dunes, mage blanc de level 36 actuellement sans métier de récolte ni de craft.

IRL:

je m’appelle Christophe, j’ai 37 ans, je suis éducateur auprès d'adultes déficients pouvant présenter des troubles cognitifs et psychiques. Je vis au bord de l'atlantique entre Les sables d'Olonne et Nantes. Au delà des jeux vidéo, je porte beaucoup d'intéret à l'aquariophilie et plus particulièrement au Cichlidés du lac Malawi.

Parcours MMO:
WoW : de vanilla à Litch King en passant par burning cruisade. Officier prêtre dans une guilde HL sur le serveur CDO
Age of Conan: bref passage
Aion: Après avoir obtenu mon full fenris, j'ai joué un twink lvl34 (pvp)
Rift: sans intéret
SWTOR: sans intéret
Tera: Pas assez de temps pour pouvoir m'impliquer au-delà de la phase de leveling

Motivation:
Partager de bons moments, avec d'autres joueurs, le tout dans un esprit ludique tout en s'imposant de la rigueur pour au final relever quelques défits accessible à des joueurs qui pour une raison ou une autre, ne disposent pas ou plus d'un gros temps de jeu

Disponibilité:
Fluctuante suivant mon planning, je peux être connecté certains jours dès 6h du matin, d'autres sans horaires de fin et d'autres encore sans me connecter.
je donnerai davantage de détails à ce sujet si besoin.

Je suis quelqu'un de plutôt  discret, n'attendez pas de moi de longue logorrhées, je tiens mes engagements et n'attends pas plus des autres que ce que je peux offrir moi même...

Merci d'avoir porté un intéret à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 18:32

Salut et bienvenue sur le forum Enh A'he !

Une présentation propre et une motivation que je partage complètement : je n'ai pas grand à chose à dire si ce n'est que c'est quand même dommage que tu n'ai pas pu essayer un peu plus Tera, j'en garde de très bons souvenirs. Smile

Pas de soucis pour ta discrétion, on ne demande pas (encore) un discours à chaque nouvelle recrue lors de son entrée chez nous.
Par contre la plupart de nos membres utilisent souvent mumble, comptes-tu l'utiliser ? Rien d'obligatoire sur ce point là, moi même je ne passe pas vie dessus (je préfère privilégier l'écrit quand c'est possible), mais tu pourrais avoir l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'ambiance sur le tchat de la CL.

Bon courage pour ta candidature et à bientôt ig !


PS : Sympa les Cichlidés je connaissais pas. (Oui j'aime bien googler tout ce que je connais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 18:56

Bienvenue sur le forum !

J'adore Nantes !
Swtor...Quel serveur si tu te souviens ?

Pour les personnalités, nous avons de tout, du discret au moins discret, du moment que la politesse demeure entre nous.
Comme le précise Felurian, Mumble n'est pas exigé mais apprécié (enfin surtout en instance en fait, et surtout pour K-Alpha).
Pour les disponibilités, aucunes exigences au niveau de K-Fondation, comme dit l'irl d'abord.
La encore nous avons de la diversité. J'espère aussi que la charte te convient, tes motivations étant communes.

Ta présentation est claire, je n'ai guère de questions dans l'instant.
Mais si toi tu en as, n'hésite pas.


Dernière édition par Ellena le Mer 9 Oct - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Samhuel Borough

Samhuel Borough


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:01

Bienvenu,

Ta présentation est très clair. Tu as l'air d'aspiré à ceux à quoi la plupart des membres ici aspire, de la bonne humeur et du challenge.
Et ne t'inquiètes surtout pas pour ta discrétion, je le suis aussi également, mais on s'intègre très vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:03

Chouette une autre lalafelle rien que pour ça tu me plaît.

Sinon tu dis que tu ne pratique pas encore de métiers de récoltes et/ou de crafts tu compte en faire ou pas (rien d'obligatoire c'est juste que le sujet me touche de près étant "responsable" de la partie récolte/craft).

Et sinon une idée pour un peut-être futur hypothétique reroll ?
Revenir en haut Aller en bas
Enh A'he

Enh A'he


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:37

Tout d'abord merci à tous pour l'acceuil, je vais essayer de répondre à tout le monde:
Ellena, non je me souviens plus du nom du serveur sur lequel j'étais quand je jouai à Swtor, je j'apréciai le plus c'était l'arène type "baseball" gagne terrain sur ce jeu.
Felurian: Oui je possède un micro/casque, me suffit juste de réinstaller mumble et d'avoir l'ip
et enfin Loloki, je ne sais pas encore vers quel métier aller, peut-être botaniste / alchimiste
Sinon j'ai un petit perso qui pourrait devenir un barde à l'avenir mais sans prétention pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 20:03

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément"


Juste pour résumé quoi....:-)

Bienvenue


O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 20:03

Que de nouvelles candidatures ! C'est vraiment plaisant ! Même si je pars pour 3 semaines....

Bref bienvenue ici-lieu, merci de l’intérêt que tu portes à notre communauté Smile

Tes réserves seront les nôtres, ne t’inquiète pas pour ça, nous respecterons ta discrétion, aucun doute à avoir là dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Enh A'he

Enh A'he


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] EmptyMer 6 Nov - 20:32

Juste un petit mot pour remercier l'ensemble des membres de la compagnie avec lesquels j'ai partagé, durant ce petit mois, de bons moments. Merci aussi aux membres ayant un rôle organisationnel pour leur travail. J'ai quitté ce soir un peu aigri mais non sans une certaine amertume chacun d'entre vous... Bonne continuation à tous ig et surtout irl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: