Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lirith




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 13:56

bonjour,

je viens de voir un message de recrutement, je me suis dit allons voir Smile

Dans le jeux j'ai un guerrier 50 et un arcaniste 20.

Dans la vie j'ai 37 ans, je travail dans le support informatique VOIP opérateur.

Je joue au MMO depuis DAOC et Starwars Galaxie.

Je cherche une compagnie avec une ambiance sympa et sans compétition.

J'ai donc lu votre Charte et y adhère complètement.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:02

Salut Lirith,


Bienvenue sur le forum. Sois rassuré il n'y a pas de compétition entre les membres de la CL, la seule qui existe se déroule contre les boss IG :-)


O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:04

Salut à toi Lirith et bienvenue sur le forum !

Je voulais juste te demander quelles sont tes motivations en tant que joueur ? Comptes-tu faire du PvE HL, artisanat/récolte (pour Lolilol Oki ^^), autres ?
AU plaisir de te voir rapidement IG, on manque de tank par ici Very Happy (Non ce n'est pas un message caché pour dire que tous les espoirs de la CL reposent sur tes épaules).

A bientôt.

PS : Famille Antar ? Je suppose que ton pseudo complet est Lirith Antar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lirith




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:25

Bonjour,

oui je plus sur du PvE HL, j'ai déjà pas mal avancé me reste le stuff a faire .... mais c'est long .... long :p

oui c'est Lirith et Lothar Antar
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:34

Salut à toi Lirith ... euh Lothar ..... affraid 

Par ma déesse je deviens fou ou alors j'ai affaire à un dédoublement de personnalité.

Comme tu pourras t'en rendre compte la bonne humeur règne parmi nous avec un brin de folie je dois dire donc si tu veux passer du bon temps et t'amuser après une dure journée tu es au bon endroit.

Sinon je rejoins les précédentes questions en insistant sur ce point ... fait tu de la récolte, du craft, compte tu t'y mettre dans un futur proche ?

Ah une dernière chose ... ... UN TANK *sort une corde et un filet pour le garder* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lirith




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:39

je dirai que çà ira plus vite :

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/1574156/

le craft je sais pas trop j'ai monté un peux mais tant qu'on peux pas enchainer facilement je trouve çà lourd lourd
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 15:03

Bienvenue sur le forum !

Et merci d'avoir répondu aux questions.

J'ai répondu positif à ta demande d'ami (surprise au début de voir Lothar et non Lirith ^^) mais tu étais en mission donc pas de chuchot possible, et la..pas la. J'espère donc te croiser prochainement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] EmptyLun 14 Oct - 14:42

Je ne me souviens plus si j'ai guildé ton second perso. Si tel n'est pas le cas, je le ferais ce soir quand tu seras co dessus.

En attendant, rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]   Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: