Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alwynn




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 16:23

Bonsoir a tous,
Je me permets de vous contacter pour vous faire part de ma candidature.
Je me présente donc a vous:
Alwynn Blackthorn, Je suis BARDE lv50 debutant le tier1 via Amdapor et Palais du vagabond essentiellement.
Je suis quelquun de patient,volontaire et perseverant,qui privilégie l amusement au rush(bien que sympa aussi de temps en temps^^).
Mon but principal sur le jeu:passer de bons moments entourés de gens sympa.
Je ne suis pas l elite des barde mais je progresse...piano^^
Je suis assez regulier de l ordre de 5,6x semaines essentiellement en soirée(20H30-minuit)
IRL,je suis un jeune papa de30ans,un petit garcon de 3ans et une femme qui n aime pas les jeux videos(je sais...^^lol).
J ai découvert votre guilde en examinant le stuff de felurian par hasard aujourdhui... Nous avons discuté et j ai finalement voulu tenter ma chance pour vous rejoindre,etant sans guilde actuellement.
Si je peux vous apporter d autres renseignements supplémentaires sur moi n hésitez pas.
Je suis a votre entière disposition.
Je dispose de mumble mais je ne l utilise pas souvent etant donné que madame n aime pas trop ca...(et non ce n est pas elle qui porte la culotte^^).
en attendant de vos nouvelles,je vous remercie d avoir pris le temps de lire ceci.
amicalement.
Alwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 16:55

(Re)Salut Alwynn et bienvenue sur le forum !

Ta candidature est assez complète et tes motivations ig me parlent, je n'ai donc rien à ajouter si ce n'est que monsieur (ou devrais-je dire madame ? xD) a trouvé mon arc jouli ! Razz 

J'attend d'autres avis avant que ta candidature soit finalisée. (Ell' reviens vite ! Very Happy

A bientôt sur le fofo ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] EmptyJeu 17 Oct - 19:56

(hé je suis jamais partie ! tu es juste pas la quand je passe mumble na !)

Bienvenue sur le forum !

Si tu as rencontré Felu alors tu es rodé !
Quant à la femme...Elles ne peuvent toutes être comme moi haha. cheers 

Quoi qu'il en soit, pas de questions qui me viennent, sauf peut-être tes autre buts dans le jeu ? Par exemple craft, hl and co.

Pour moi c'est positif, tu sembles avoir l'état d'esprit que l'on recherche, qui colle à la Compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] EmptyVen 18 Oct - 14:03

Je ne t'ai pas vu co ce matin et je ne suis pas là jusque demain, je laisse le soin à Ell' ou Asa de te guilder s'ils sont disponibles entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alwynn




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] EmptyVen 18 Oct - 14:12

Hello^^
en ce qui concerne mes objectifs hl,je dirais que je me donne le temps d evoluer en ne brulant aucune etape.
Je souhaite me faire un stuff correct T1 (avec quelques pièces T2 au passage) pour ensuite entamer les primo hm sereinement.
Par la suite debloquer l acces au labyrinthe et avancer entouré de gens experimentés qui sauront me donner de précieux conseils.
Pour le craft je dois bien avouer que je n y interesse pas trop..mes objectifs etant autres,ceci dit,je changerai peut etre d avis un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]   CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: