Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge

Aller en bas 
+5
Felurian
Ellena
Wyrren
Marius Dodge
Saraku Raku
9 participants
AuteurMessage
Saraku Raku

Saraku Raku


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyJeu 24 Oct - 16:40

Bonjour à tous,

Nous nous présentons aujourd'hui dans l'espoir de rejoindre votre compagnie libre.
Après des semaines de recherche pour trouver une guilde répondant à nos attentes, quel ne fût pas notre bonheur de tomber enfin sur Katharsis !

Je dis nous car je ne me présente pas seule, mon compagnon de jeu et compagnon dans la vie, Marius Dodge, glissera un petit mot à ma suite. En effet, c'est ensemble que nous aimerions rejoindre vos rangs.

Je vais donc démarrer cette candidature par mon personnage, avant de développer nos projets et attentes communes en mon nom et celui de Marius.

Je joue donc actuellement une lalafell des dunes du nom de Saraku Raku comme mon nom de compte le laisse supposer. Mage blanc de niveau 38, probablement 39 à l'heure où vous lirez ces quelques lignes.

J'accord également quelques heures de mon temps à la cuisine(6), la couture (16), l'orfévrerie (11) et l'alchimie (4).
Botaniste à l'occasion (2) et pêcheuse (9).

Le craft et la récolte sont des aspects du jeu qui nous intéresse fortement mais pour l'instant nous avons souhaité privilégier le leveling d'une classe principale jusqu'au niveau 50 afin de débloquer le contenu HL.
Nous nous y accorderons donc davantage dès que ce premier objectif sera atteint.

Nous recherchons une guilde dont les valeurs principales sont la bonne humeur et l'entraide, qui sont également nos valeurs en tant que joueurs.

Nous souhaitons actuellement profiter du jeu de manière plus détendue pour appréhender nos personnages et leur gameplay, l'histoire et l'univers du jeu.
Nous souhaitons donc dans un premier temps profiter du jeu à notre rythme tout en s'entourant d'une communauté sympathique avec qui partager notre plaisir.

Dans un second temps, bien que nous ne sommes pas des hardcore gamers archarnés et compétitifs, nous envisageons de nous attaquer sérieusement au contenu HL avec toute la rigueur que cela nécessite tant que le jeu restera un plaisir et non une contrainte.
Vous l'aurez donc compris, si nous en sommes jugés capables, nous n'excluons pas la possibilité de postuler ensuite pour la partie Alpha.

Nous souhaitons réaliser ce second objectif avec une équipe capable de nous aider à progresser dans notre manière de jouer en nous fournissant conseils et astuces.

Nos horaires de jeu sont assez flexibles, nous sommes présents en jeu la plupart des soirs en semaine, davantage en week-end bien que parfois absents (familles éloignées obligent). Quelques connexions en journée durant la semaine sont également possibles en fonction de nos horaires.  

Pour toutes ces raisons, et après lecture des deux chartes, des règles de bonne conduite et de la hiérarchie, nous pensons que Katharsis répond tout à fait à nos attentes et que nous pouvons à notre tour répondre aux siennes.

Enfin, pour aborder le dernier point qui nous semble pertinent, dans la vraie vie, nous sommes un couple d'étudiants universitaires en master, Marius en astrophysique et moi dans le domaine du social (après un bac en psycho), âgés respectivement de 22 et 23 ans.
Autonome depuis cinq années, nous partageons le lot de tout ceux qui ont à se nourrir, se loger, ... Enfin bref, la vie, la vraie, bien loin du confort parental et de nos petites préoccupations d'adolescents.

Je laisse à présent la parole à Marius,

Dans l'espoir de rejoindre votre communauté prochainement et d'avoir répondu aux questions préalables à l'entretien vocal,

Bonne soirée,

Sara
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dodge




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyJeu 24 Oct - 16:50

Bonsoir à tous !

Eh bien, que puis-je ajouter à cette présentation très complète !

En effet, comme l'a dit ma chère Saraku, nous étions à la recherche d'une guilde sans prérequis particulier, c'est-à-dire sans imposer un nombre d'heures obligatoires de connexion par jour, etc.
Nous souhaitons simplement jouer tranquillement, découvrir l'univers à notre rythme, et jouer quand nous le souhaitons. Si en plus, on peut être entouré d'une troupe de joyeux lurons pour pouvoir faire quelques activités ensemble, ainsi que de s'éclater encore plus, ça serait top ! Que demande le peuple ?

Pour ma part, je suis un élézen crépusculaire, du nom de Marius Dodge donc, comme les plus perspicaces l'auront deviné. Je suis Chevalier Dragon (38) principalement. Viennent ensuite quelques autres classes de combat que je monte à l'occasion (notamment Pugiliste, 18).
En ce qui concerne les métiers d'artisanat et de récolte à proprement parler, je suis mineur (25), menuisier (18), forgeron (10), armurier (10), et tanneur (13).

Ces métiers sont vraiment une source de plaisir pour moi, mais comme l'a très bien mentionné Sara dans son message, nous préférons monter d'abord notre classe principal à son plein potentiel avant de se concentrer sur ces choses-là.

Voilà, sinon dans la vie, Sara m'a très bien présenté, donc vous me connaissez déjà !

Au plaisir de vous croiser en jeu,
Marius
Revenir en haut Aller en bas
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyJeu 24 Oct - 17:27

Bonjour à vous deux et bienvenue!

Présentation bien complète pour ma part ^^, vous allez rendre loki heureux si vous montez l'artisanat :p.
Si tu cherche une joyeuse troupe de lurons, ici on a des suisses ( enfin 1...), belges et autre individu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyJeu 24 Oct - 18:57

Après avoir parlé IG un bon moment avec les deux (en fait plus Sara mais chut), je ne peux que souhaiter bienvenue et bon courage pour votre apply !

Seul bémol : encore des belges !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyJeu 24 Oct - 21:04

UN ASTROPHYSICIEN !!!! Je viens de voir Gravityyyy :DDDDDDD
Aucun rapport désolé mais j'ai la pêche ce soir ! (et je n'ai rien bu ni consommé de substances qui pourraient paraître douteuses aux yeux de certaines personnes. Bref. Je m'égare).


Edit après relecture sérieuse :

Comme mes camarades l'ont dit précédemment, vous nous avez présenté une candidature claire et complète, pas de soucis de mon côté (et puis Ell' vous a déjà guildé ^^). Donc bienvenue parmi nous Smile

Juste par curiosité, comment nous avez vous connu ?


Dernière édition par Felurian le Ven 25 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enh A'he

Enh A'he


Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 6:30

Candidatures agréable, déjà parmi nous, bienvenue à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 9:58

D'un côté, Marius enchaîné au pied du lit, de l'autre Saraku qui, je cite, "suce des grenouilles hallucinogènes", je me dis qu'on est en famille quoi!

Bienvenue chers compatriotes et sincères condoléances pour tous vos pixels morts!



Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 11:28

Des gens qui vont faire du craft quel bonheur ^^

Et en plus à première vue , d'après la citation ci-dessus , des gens bien fous.

Du coup je n'ai qu'une chose à dire : bienvenue dans la famille.

En attendant de vous voir IG au pluz tôt pour pouvoir déconner tous ensembles.

PS : petite question, allez-vous nous rejoindre sur le mumble ou pas ? ( la déconne y est encore plus présente )
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 11:36

Oh oui ils sont sur mumble xD Tu as loupé quelque chose hier Loki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 12:27

Mumble c'est pour les faibles :p
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dodge




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 15:32

Ah ah, oui nous y étions sur Mumble hier soir... Pour une entrée plus ou moins fracassante, faut voir avec Ellena, Ophé et Wyren :°
Merci à tous pour vos messages d'accueil, c'est gentil à vous Smile

Pour répondre à la question de Felurian, nous vous avons connu par hasard en voyant passer quelqu'un de votre guilde au camp de la Tête du Dragon dans les hautes terres du Coerthas... Tout simplement !

Et sinon je ne connais pas Gravity, tu m'expliqueras ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 15:53

Ahah pas mal la rencontre Very Happy Le coup de foudre j'espère bien Wink

Gravity c'est juste le film qui est sorti sur l'espace avec George Clooney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 16:03

Non Felu mumble c'est pour ceux qui en veulent ^^

En espérant vous croiser sur mumble ce soir et rattraper la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Dodge




Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2013

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyVen 25 Oct - 19:14

Aaah oui, j'ai vu la bande annonce de ce film à la télé... Mouais, moi je peux pas regarder ce genre de trucs, le moindre détail qui sera pas fidèle à la réalité va me sauter aux yeux et je vais pas profiter... Un peu comme The Big Bang Theory :°

Quand à ce soir, nous ne serons pas là. Demain non plus, très probablement, comme nous avions prévenu les trois membres que nous avons rencontrés le soir de notre adhésion. En revanche, dès dimanche, nous reviendrons !
Revenir en haut Aller en bas
Saraku Raku

Saraku Raku


Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 33

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyDim 27 Oct - 11:12

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages. En effet, une chance d'avoir croisé l'un des vôtres tout à fait par hasard.
Même si il est vrai, désespéré de trouver une guilde qui nous parle, on en était à regarder toutes les compagnies libres des personnages qu'on croisait.

On a eu un week-end un peu mouvementé, entre un anniversaire au thème délirant et une petite partie de jeu de rôle sur table hier, j'espère donc avoir l'occasion de vous rencontrer cette semaine pour rattraper ce week-end Very Happy

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Samhuel Borough

Samhuel Borough


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge EmptyDim 27 Oct - 11:58

Ahhh bah c'est cool ça, si on a deux nouveaux membres fort sympathique !
Faut dire aussi, que sur Katharsis, on aime bien la déconne ^^.
Bienvenue à vous deux en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty
MessageSujet: Re: [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge   [Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katharsis Fondation] Saraku Raku et Marius Dodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: