Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] EmptyMar 10 Sep - 19:56

Bon alors par quoi commencer ...

On va commencer par les généralités d'usages c'est mieux pour une présentation Very Happy 

Alors moi c'est Fabien, 27 ans (bientôt), technicien en laboratoire à l'EFS (vous savez ceux qui vous prennent du sang ^^) en région parisienne.

Au niveau des mmorpg et des jeux en général je ne suis pas fan des mmo (le côté payant mensuel de la chose sans doute) mais étant un grand fan de Final Fantasy depuis le 7 et en ayant vu les améliorations apportées depuis la v1 de FF14 j'ai craqué et je me suis m'y à jouer.
A part ça j'ai plutôt une bonne expérience des jeux en général et, autant le dire, j'ai une collection plutôt impressionnante de jeux sony depuis la ps1.

Maintenant au niveau IG, je joue avec une lalafelle (j'ai complètement craqué sur le design de ces persos) et pourquoi UNE lalafelle me demanderons certains ... pour pouvoir lui faire une coupe de cheveux que je trouve absolument géniale mais qui n'irais pas du tout à un perso masculin.
Ensuite niveau de la classe de jeu, je suis arcaniste niveau 19 et je m'oriente vers l'invocateur mais si le job ne me plaît pas je pourrais toujours m'orienter vers un mage noir (oui j'aime les classs de dps magiques ^^).

Pour plus de détails sur mes classes :

- Arcaniste niv 19
- Occultiste niv 12
- Elementaliste niv 08 (pour avoir le sort bouclier en solo)
- Archer niv 04 (au besoin pour le mage noir)
- les autres ne bougeront plus c'était des tests

- Mineur niv 14
- Botaniste niv 16

- Alchimiste niv 10
- Couturier niv 07
- Tanneur c'est juste pour faire du cuir et Menuisier pour les madriers pour un collègue avec qui je joue

Voilà pour les détails de mon perso.

En ce qui concerne mes "attentes" je me suis inscrit chez vous pour trouver des joueurs "matures" sur ce jeu, pour déconner un peu après le boulot ou le week-end, et pour avoir un coup de main pour faire des donjons et des instances.
Je prends mon temps pour jouer, je me connecte le soir entre 17-20h et quelques fois le week-end, je n'ai pas mumble mais ça ce télécharge, je ne possède pas de micro non plus mais ça s'achète si besoin est.


Voilà je pense que c'est tout ... à non vous verrais aussi que j'aime bien déconner, raconter un peu n'importe quoi et passer des heures à taper avec ma pioche sur un rocher ^^

Si d'autres questions il y a je suis à votre disposition et si vous le voulez retrouvez moi demain(le 11/09) à partir de 18h IG (surement en train de taper des rochers ou des arbres au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] EmptyMar 10 Sep - 22:24

Bienvenue sur le forum !

Pour ce qui est de mon avis à moi, j'aime bien ta candidature, tu as à l'air d'une personne sympathique (mais j'aime pas les prises de sang !).
Cool un crafteur ! Enfin au moins récolteur. Je ne pense pas t'avoir croisé sur un rocher ou un arbre, mais ça pourrait bien se faire, adorant cela également.

Je présume que tu postules pour Fondation ?
As-tu lu la charte ?

Le seul truc qui me chiffonne c'est que si tu est pas fan des mmo, ayant un scénario en deçà des ff normaux, penses-tu avoir l'accroche suffisante pour jouer un moment ?
Je te rassure, cela ne joue en rien sur ta candidature, simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] EmptyMer 11 Sep - 6:45

Un collègue récolteur c'est cool ^^

Oui je postule pour Fondation et j'ai lu la charte (c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincus de venir chez vous).

Et ne t'inquiète pas même si le scénario est en dessous d'un FF "normal" le jeu est tellement beau et je trouve déjà bien complet qu'il me passionne déjà, alors quand j'aurais accès aux donjons, instances HL et si il y a du contenu de rajouté de temps à autre, je pense bien rester au moins quelques mois dessus le temps de tout finir (épopée, quêtes annexes, donjons instanciés, ...).

Et vu qu'il y a toujours du contenu de rajouté sur FF11 alors que beaucoup moins de monde joue dessus je pense qu'il va y avoir la même chose ici donc on ne risque pas de s'ennuyer et ça me suffit amplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] EmptyMer 11 Sep - 14:30

Salut Loloki !

Bienvenue sur nos pages, et merci de l'intérêt que tu portes à notre petite communauté.

Etant donné que tu postules pour fondation, et conformément à la charte, il n'y a aucun critère d'entrée particulier à part l'état d'esprit du joueur. Ta candidature reflète quelqu'un de sympathique, après, nous découvrirons réellement qui tu es, en te rencontrant IG.

Comment ça va se passer :

Nous allons prendre contacte avec toi IG donc, en t'invitant dans notre linkshell (canal de discutions privé de notre CL et des joueurs qui s'en rapprochent de près comme de loin) discuter un peu, le fait que tu n'ais pas de micro, ce n'est pas bien grave, car encore une fois, Fondation n'exige pas grand chose de ses membres, donc l'entretien Mumble, tu vas y couper. Néanmoins, si guildé tu es, tu seras en période d'essai. Le temps justement que l'on fasse connaissance, ainsi en temps voulu, tu seras assimilé pleinement à Katharsis pour le meilleurs et pour le meilleurs, je l'espère Smile

On se voit en jeu !


Dernière édition par Argonar le Mer 11 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] EmptyMer 11 Sep - 15:46

Avec plaisir et ça me permettra à moi aussi de vous connaître un peu mieux voir si vous avez l'état d'esprit que je recherche, ce qui je pense ne posera pas de problème ^^

A tout de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]   Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Katharsis Fondation Samhuel Borough [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: