Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyam




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:06

Bonjour à tous,

J'ai découvert votre compagnie grâce à un message du coté du "Moulin de la Carrière".
J'avoue rechercher ce type de compagnie libre, ambiance familiale et bon enfant.
J'ai donc lu votre Charte et y adhère complètement.
C'est pourquoi me voici sur votre forum pour poster ma candidature chez vous Smile 

Dans le jeu je suis Mage Blanc lvl 32, je fais aussi de la couture (27) et de par ce fait je suis aussi Botaniste 30 (Sur mes temps libre je fais aussi un peu de pêche et de cuisine mais n'étant qu'un néophyte je ne citerai pas mes levels Razz )

Dans la vie j'ai 30 ans, je travaille dans la communication déchets (et oui faut bien que quelqu'un s'en occupe Rolling Eyes ) et je joue depuis mon plus jeune âge.

J'ai longtemps eu l'habitude d'être "hardcore gamer" mais avec l'âge, la vie, le travail, les priorités sont toutes autres. C'est donc pour moi devenu un passe temps très agréable ou j'aime encore explorer les possibilités d'un jeu que j'apprécie et ceci bien sur à haut niveaux mais avec une vision plus calme et relativement plus lente qu'avant.
C'est pourquoi je recherche ce type de compagnie ou l'ambiance prime avant le résultat.

Pour parler un peu de mon expérience sur les MMORPG je serai bref sinon je suis parti pour écrire un roman mais les plus notable ont été (par ordre) :

Everquest 1 (et oui ca rajeunit pas) >> 4 ans
DAOC (Oula ca pique encore) >> 1 an
Lineage 2 >> 2ans
Everquest 2 >> 8 mois
Eve Online >> 2 ans

Ceci est non-exhaustif (et pour ceux qui se le demande je n'ai pas vraiment joué à WoW excepté sur serveur privé, pas très longtemps ...)

En souhaitant que cela puisse convenir pour un essai chez vous.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Lyam Bane
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:49

Bonsoir Lyame ! Et bienvenue sur nos pages !

Je me présente, Argonar, officier de Katharsis. Merci de l’intérêt que tu portes à notre communauté ! C'est toujours avec grand plaisir que nous accueillons des joueurs de ton profil, à la fois expérimenté, mais qui n'oubli pas ce que doit être un jeu vidéo : une distraction.

Je ne pourrais pas te rencontrer IG hélas, du moins pas de tout de suite, car je par pendant 3 semaines pour des raisons professionnelles, mais suis sur que le reste de notre corps officier se pencherons sur ta candidature avec la plus grande attention Smile

Inutile de dire qu'au vu de ta candidature, tu sembles être le profil de joueur qui saura s'acclimater très rapidement à notre joyeuse bande.

Au plaisir de te recroiser, ici ou IG !

Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:53

Bienvenue sur le forum !

Pour le craft voilà qui fera plaisir à Loki. ^^
Tout comme le reste de ton profil qui colle avec la compagnie et ça fait plaisir.

Sinon je n'ai pas vraiment de questions pour l'heure.

A bientôt ig pour discuter !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 19:59

Haaaaaaa la douce maturité de nos chers trentenaires!!!


Bienvenue sur le forum.


O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 20:34

Non ne grandis pas c'est un piège !!!

Bref pardon et bienvenue sur le forum ^^.

Tout a déjà été dit (pour dire qu'il n'y avait plus rien à ajouter), j'espère donc te voir rapidement IG. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyMer 9 Oct - 21:32

Merci des vos réponses (rapide) Smile 
Pour ce qui est de me contacter IG, ce sera bien sur avec grand plaisir.
Pour ce qui est des possibilités futures (proches) vendredi matin, samedi matin ou dimanche dans la journée.
J'ai mumble et un micro à dispo (peut être pas pour vendredi ou samedi car je ne serais pas chez moi) mais dimanche sur.

A très bientôt donc Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptySam 12 Oct - 6:54

J'essaie de te croiser ! Je crois que je te trouverais demain hein. ^^
Si jamais tu es la aujourd'hui, que je ne suis pas la et que tu es la, tu pourras papoter avec Felurian, qui peut guilder aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Lyam




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptySam 12 Oct - 7:49

Je suis connecté jusqu’à midi à peu près, micro on Smile.
Sinon ce sera demain soir j'imagine.

Au plaisir Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lyam




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 18:27

Je ne sais pas si quelqu'un est connecté ce soir mais je viens de rentrer chez moi et je serais connecté jusqu’à minuit à peu près Smile .

A très bientôt !

PS : Désolé pour pour le chassé-croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 19:22

J'arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] EmptyLun 14 Oct - 14:41

Après t'avoir coursé, bienvenue réellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]   Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: