Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ellena
Wyrren
6 participants
AuteurMessage
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyDim 29 Sep - 20:16

Bonjour à tous

Je suis arrivé sur votre site grâce à un ami et je dois bien vous avouer que lorsque j'ai entendu, ce qui est pour moi la plus belle musique de tous les final fantasy, cela ne m'a pas laissé indifférent. Cependant, la musique ne fait pas tous, en effet après avoir parcouru votre site et plus particulièrement la charte, que j'ai lus avec attention, je n'ai pas pus me résoudre a posé ma candidature.

Dans la vie de tous les jours :

Je m'appelle Glenn j'ai 20 ans et je suis dans la région parisienne. Etudiant en alternance dans un BTS MUC (Management des unités commerciales), je passe donc mon temps à le partager entre mon travail (qui est celui d'un préparateur de commande dans le service client du grossiste alimentaire METRO), et mon école, mais pas d'inquiétude je prends toujours le temps de venir me détendre sur un bon MMO.

In Game:

Je suis Wyrren Sankin, un Maître d'hast de niveau 9 qui compte bien devenir un Chevalier Dragon, j'aime assez le côté belle armure mais de ce que j'ai pu lire la classe me plait assez. Pour les métiers j'hésite encore entre Alchimiste et fabricant d'armure.

Mes expériences dans le MMORPG:

J'ai commencé les MMO il y a 9 ans, donc sans me vanter je sais vite me repérer et m'adapter. J'ai fait une grande partie de tous les MMORPG connut et non connu tel que :

- Lineage 2: De serveur en serveur sans réellement trouver une communauté qui me convienne

- World Of Warcraft: Pendant 5 ans (dans les serveurs privés et publics, avec plusieurs pauses.)

- RF online: Chez les Exilés sur le serveur Solus

- Aion : Dans les guildes Hex, Sythica (qui a fini par être dissous)

- Guild Wars 1 : Depuis sa sortie en faisant diverse guildes avant de croiser le chemin des Sauvages

- Guild Wars 2 : Egalement depuis sa sortie avec un ami

- Stars Wars The old Republic : Dans lequel je n'ai pas su trouver la motivation pour y rester longtemps.

- LOTRO : Un jeu accrochant pour un fan de l'univers de Tolkien, ou j'ai pu rencontrer une ambiance comme on en rencontre très peu.

Et puis plusieurs MMO inconnu pour certains : Project entropia, Mu online, Dofus, Hero online, Knight online, Kal online et j'en passe...

Mes Motivations :

Etant nouveau dans ce jeu et ayant bien accroché je ne souhaite pas m'isoler, mais partager de bons moments sans prise de tête et avec un maximum de fun. J'ai lu votre charte et je me reconnais dans votre description. L'ambiance familiale ma séduit. Etant un fan de l'univers Final Fantasy je veux profiter de cet opus en m'y investissant le maximum .

Petit plus :

Je dispose de mumble, teamspeak, ventrillo, avec un micro, car j'aime passer du temps sur le vocal, car l'ambiance est plus vivante que par l'écrit.

Si vous avez des questions à me poser je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyDim 29 Sep - 21:47

Bienvenue sur le forum !

Je suis ravie que ce choix de musique plaise autant aux personnes. (j'ai du goût héhé !)
Et que la charte également t'emballe.

Pour le temps de jeu, nous prônons l'IRL avant tout donc no soucis. Nous aimons jouer, explorer, découvrir tout ce que le jeu nous offre, hl compris, à notre rythme.
Si tu as des questions concernant le Chevalier Dragon, notre Capitaine Argonar par exemple pourra y répondre.

Outre le fait de vouloir jouer au sein d'une guilde, as-tu d'autres buts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyDim 29 Sep - 22:16

Merci pour l'accueil ,

En effet j'ai un but que j'aimerai bien réaliser, c'est-à-dire profiter d'un MMO à fond pour une fois car la plus part du temps je fonce vite aux objectifs du jeu et je m'en lasse rapidement.

Alors que la je veux profiter pleinement et entièrement de cet opus de final fantasy ^^ à savoir bien tout découvrir, monter un personnage normalement sans vouloir basher à mort pour avec le meilleurs équipement, la meilleurs classes etc ... je veux juste profiter de final fantasy avec To Zanarkand et bien sur avec une guildes qui par aussi dans ce sens :p
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyDim 29 Sep - 22:21

Bonsoir Wyrren et bienvenue ici-lieu !

Merci pour l’intérêt que tu nous portes, c'est toujours un plaisir d'entendre que l'accroche est déjà là Smile

Si je note certaines similitude au niveau de ton parcours j'en déduis qui l'"ami" qui t'a guidé jusqu'ici est Saphyr ?

C'est toujours un plus pour une communauté d'avoir des gens qui se connaissent déjà, ça met à l'aise plus rapidement Very Happy

Merci d'avoir fait l'effort d'une candidature aussi complète.

Quelle sont tes heures de connexion dans la semaine qui arrive ? Pour que l'on puisse se rencontrer IG. Etant donné que c'est la semaine, Ellena et moi seront moins présent qu'en weekend, mais nous devrions être là le soir à partir 19-20H.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 3:29

Merci Argonar,

En effet c'est bien le Suisse qui ma guider ici et je lui fait confiance par rapport à ses choix Very Happy

En ce moment mes horaires seront de 15h-22H30 car je travail de 6H à 14H:p c'est pour cela que je vous écris a cette heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 5:07

Je confirme c est bien de moi qu'il s'agit. On a pour habitude de se suivre et de jouer ensemble depuis Aion il y a 5 ans. C'est comme un duo pack Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 12:00

Ça me va, c'est une bonne chose.

On guettera tes connexions Wyrren, à très vite IG !

Si tu as des questions d'ici là, n'hésites pas à les poser ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 12:16

Salut salut Wyrren et bienvenue sur le forum.

J'aurai juste une petite question un peu inutile mais qui m'empêchera de dormir si je ne la pose pas x) :
Citation :
service client du grossiste alimentaire METRO
METRO Genre le quotidien Metro ? Very Happy

Sinon rien à dire de plus, la candidature a été claire et complète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 12:52

Salut Wyrren et bienvenue sur le forum.




O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 13:38

Felurian a écrit:


J'aurai juste une petite question un peu inutile mais qui m'empêchera de dormir si je ne la pose pas x) :
Citation :
service client du grossiste alimentaire METRO
METRO Genre le quotidien Metro ? Very Happy

Non rien à voir, mon entreprise s'occupe juste d'alimenter les restaurants , bar et boite de nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 13:47

Ah zut. Dommage.
T'imagines j'aurais pu avoir une petite pensée pour toi tous les matins en prenant le quotidien. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Wyrren




Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2013

Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] EmptyLun 30 Sep - 14:01

Haha rien ne t'en empêche tu sait :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation Wyrren  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: