Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Felurian
S'ephyra Naweh
6 participants
AuteurMessage
S'ephyra Naweh




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 13:58

Bonjour,

Je suis S'ephyra Naweh lvl10 Maraudeur à l'heure actuelle, j'ai comme objectif de monter un Guerrier avec des compétences en Gladiateur et en Maitre d'hast. En ce qui concerne les disciplines de la main je pense monter la cuisine.

J'ai eu un premier contact avec votre compagnie grâce à Felurian Ravensnow, il/elle m'a donc dirigé(e) vers votre forum, suite à ca j'ai lu votre charte et j'y adhère complètement, pas de soucis de ce coté la. Je recherche une guilde ou il y a du challenge, des objectifs mais ou l'on peut également évoluer a notre rythme, tout en ayant une ambiance basée sur la convivialité et l'entraide... c'est du moins ce que j'ai compris dans votre charte et ceci m’intéresse Wink

Me concernant ; j'ai 24ans et je suis Papa, j'ai souvent des afk, je peux être connecté toute une journée mais sans pour autant être devant mon PC systématiquement. Je n'ai pas de micro et je ne souhaite pas en avoir, je trouve qu'on ce fais une approche différente de la personne à l'écris... Je ne suis pas un grand bavard mais plutôt un grand timide et je ne suis pas a l'aise avec un support vocale... On m'a souvent reproché cela mais on ne se refait pas, c'est comme ca :/ c'est pas faute d'avoir essayé.

Sinon mes expériences en MMO : Guild Wars (les trois opus plus l'extension), Swtor, Aion (au début), TSW (que j'ai adoré) Guild Wars 2 (Grand fan du premier, forcement déçu du deuxième :/) et FF14 encore en phase de découverte.

Voilà, si ma candidature vous intéresse c'est bon pour moi

Naweh.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 14:35

(Re)Coucou S'ephyra et bienvenue sur le forum ! (Marrant l'apostrophe au début du pseudo Smile)

Tes motivations ont l'air de convenir à l'esprit de la CL, je n'ai donc pas de soucis de mon côté. Quant au micro ce n'est pas non plus un problème, moi-même je préfère privilégier l'écrit. Very Happy
Gros plus pour ta candidature : tu prévoies de faire un tank ! A haut lvl on pourra toujours prendre le temps de t'expliquer les strats par écrit (et youtube les résume souvent bien ^^), et si tu veux tu peux très bien passer sur le vocal pour entendre nos charmantes voix, on ne t'en voudra pas si on n'entend pas la tienne Wink.

A bientôt ig !
Revenir en haut Aller en bas
S'ephyra Naweh




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 14:42

Re Felurian Smile

L'apostrophe au début c'est pour un petit coté RP, en gros mon avatar et de la tribu du Soleil (le S') elle s'appelle Ephyra, fille de Naweh. J'aime bien le coté RP dans un MMO, bref :p

je passerai écouter vos charmantes voix sur le vocale pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samhuel Borough

Samhuel Borough


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 15:11

Une candidature intéressante de plus et un tank qui plus est !
Pour le micro, ça ne me poses pas de problème non plus, on prendra plus de temps pour t'expliquer les strats. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 16:06

J'adhère à mes camarade sur le micro (on s'en passe très bien et puis au pire si besoin tu peux juste nous écouter ^^)

Sinon que dire ... UN TANK CHOUETTE ^^

Ah si, tu fait de la cuisine mais à tu une classe de récolte aussi ?
Si tu n'as pas encore choisi, et sans te forcer à rien attention, je trouve qu'on manque cruellement de pécheur par chez nous, l'utilité de cette classe est pas vraiment vitale mais avec nos HL (enfin presque) en minage et botaniste on arrive à fournir pas mal de ressources de ce côté là.

H.S: oui je sais je suis embêtant avec mes questions sur la récolte mais bon c'est mon boulot ^^ H.S fin

Sinon pour ce qui est de l'ambiance et de la convivialité je pense que tu seras servi parmi nous, je suis venu en priorité pour ça et ... bah je suis resté Wink 

Voilà rien de plus à te dire ou demander dans l'immédiat, à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
S'ephyra Naweh




Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 16:18

Salut à vous deux et merci Smile

Je peux faire la pêche pas de soucis pour ca, si je peux aider c'est bien Wink

Apparemment il n'y a pas beaucoup de Tank chez vous... effectivement ca tombe bien Wink personnellement j'ai toujours eu le rôle du tank même si je me suis dis "allez cette fois ci tu te fais un heal !" (ou dps) bah au final non le rôle de tank me convient parfaitement Wink

A+ IG (d'ailleurs comment ca se passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 17:08

Bienvenue sur le forum !

Et merci de ton intérêt pour la guilde.
Tient, j'ai également connu les premiers GW, et ai été déçu du 2. ^^

Comme dit, puisque tu postules pour Fondation, le micro n'est pas obligatoire, contrairement à Alpha (si tu as lu les deux chartes, c'est celle qui sera un peut plus axé HL avec un roster).
J'espère donc que tu t'y sentira à l'aise. Oui, car je n'y vois rien à redire, à cette candidature, qui n'aille pas. Tu sembles avoir le profil de la plupart d'entre nous.

Donc au plaisir de te voir ig pour papoter un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyVen 11 Oct - 18:24

Salut à toi noble étranger,


Puisse-tu trouver convenance ici séant (Bon d'accord pour le RP je repasserai...)


Bienvenue à toi en tout cas !


O.D.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyLun 4 Nov - 14:45

Ephy est arrivé sur mumble à l'instant, et moi aussi surprise de le voir sur le mumble.
La chose est qu'apparemment ce n'est pas lui mais son ami qui a quitté la guilde vendredi soir puisqu'il n'était pas la du weekend....Et de ne pas retrouver son perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] EmptyLun 4 Nov - 19:43

Marde sam j'ai effacé ton message parce que je croyais que je m'étais trompé de topic mais non en fait !

Ephy avait "quitté" la guilde l'autre soir...mais c'était pas lui mais un "ami" à lui. Son perso a été supprimé donc il est reguildé avec un new Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katharsis Fondation (S'ephyra Naweh) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: