Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miho'ki Ambrelune

Miho'ki Ambrelune


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 10:40

Bonjour à tous.

Miho'ki Ambrelune est une lalafelle vient d'arriver sur Moogle. Elle a trouvé une affiche clouée sur un mur d'annonces, et, à force de sautiller, a fini par lire ce qui était écrit, "Katharsis".
Miho'ki aime les Carbuncles, les chapeaux, les livres, et courir autour des Etherites. En dehors du dernier point, tout indique qu'elle commence une carrière d'Arcaniste. Concernant le dernier point, tout indique qu'elle n'est pas des plus fines d'esprit. Elle postule chez "Fondation", et envisagera certainement plus tard (quand elle sera grande ???) de postuler chez "Alpha".

Dans la vrai vie, Je m'appelle Frank, et je ne suis pas hyper proche physiquement d'une Lalafelle taille 35 aux cheveux bleus. Et mes deux greffiers ne ressemblent en rien à un Carbuncle. J'ai 35 ans, et mon métier est arcaniste assistant de communication.
Je suis dispo les soirs de semaine à partir de 20h00, et pas mal de weekends.

Après avoir farfouillé votre forum (de toute beauté), écouté la musique de FF X en intro, lu les deux chartes, et donné les croquettes aux deux greffiers avant qu'ils ne me rendent sourd,  Je serais ravi de rejoindre une guilde telle que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 11:13

Salutations Miho'ki,


Je serai donc le premier (il en faut bien un) à te souhaiter la bienvenue sur le forum et à te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre Communauté.



O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miho'ki Ambrelune

Miho'ki Ambrelune


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 11:17

"Miho'ki touche légèrement Ophé du doigt".
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 12:26

Alors qu'elle se baladait en ville, le regard de Felurian fut attiré par une petite lalafelle sautillant devant un mur d'annonces, tentant de déchiffrer l'affiche qu'elle venait de placer deux heures auparavant.
Elle se dit d'abord que c'était mignon, et qu'elle n'aurait peut-être pas du la placer aussi haut.

Mais une idée saugrenue lui vint à l'esprit (de toute façon les idées intelligentes n'arrivaient que très rarement dans sa tête) : pourquoi ne pas rendre l'affiche encore plus attractive (avec des couleurs vives comme du bleu, orange, ....) et la placer plus haut ? De cette manière les lalafelles, les connaissant, seront intrigués et essaieront de sauter encore plus haut pour déchiffrer l'affiche. Il ne suffira plus qu'à installer des sièges (là à côté de l'éthérite, ça pourrait être parfait !) et faire payer la place 2k gils l'heure.

Felurian s'empressa donc de contacter les officiers de la compagnie libre pour leur demander si l'idée leur plaisait, et si c'est le cas de lui allouer une part du budget pour pouvoir réserver quelques confortables sièges. Elle n'allait quand même pas débourser le moindre gil !

-----

Salut Miho'ki (Oula quand Mihoko sera là ça va vite devenir galère pour moi, ayant l'habitude de donner des diminutifs), et bienvenue sur le forum ! 

J'ai bien aimé la p'tite présentation, ça m'a donné envie de répondre Smile. Tu as l'air de correspondre à l'esprit de la CL, mais qu'en est il de tes motivations ? Comptes-tu par exemple faire du PvE HL (si tu envisages de rejoindre Alpha), de l'artisanat, du PvP, autres (RP ?) ? Rien n'est obligatoire à Fondation, mais c'est juste pour mieux cerner le joueur que tu es. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 12:35

Bienvenue sur le forum !
Et merci de l'intérêt que tu portes à notre CL !

Merci aussi pour le fofo héhé. *sourit, toute fière, malgré qu'il faille rectifier deux trois petites choses*
(désolée si je ne le fait pas en vrai rp, je viens de me lever ^^)

Sinon, pour expliquer un peu, Alpha se mettra doucement en fonction, selon les gens qui veulent l'intégrer, de l'organisation à mettre en place etc jusqu'à ce qu'on ai un roster fixe (donc au moins 8 personnes lvl 50, sans compter qu'un jour il y aura les raid 24 héhé)

J'en déduis donc que le Hl t'intéresse ?
As-tu mumble ?
Quel serait ton état d'esprit en groupe par exemple lors d'une instance ?
As-tu d'autres buts ? (craft etc.)

édit : rhaaa felu a posté pendant que j'écrivais !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Miho'ki Ambrelune

Miho'ki Ambrelune


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 14:44

Felurian a écrit:

Salut Miho'ki (Oula quand Mihoko sera là ça va vite devenir galère pour moi, ayant l'habitude de donner des diminutifs)
Bah c'est pas de bol, j'avions point su qu'il y avait déjà Mihoko en créant ma lalafelle, et que nous postulerions dans la même compagnie jocolor 

Merci pour vos sympathiques messages Very Happy.
Oui, j'espère faire du HL, le temps que je comprenne les codes et que je maîtrise. Et du temps, il m'en faut, car je suis en phase découverte, et c'est immersif. Je compte vraiment entrer dans le jeu et faire le tour des opportunités offertes par les développeurs. Donc faire du craft aussi, même pas peur. Du PVP, j'essayerai, et si c'est grisant, je collerai. Du RP, certainement.
Oui, j'ai Meumboeul (un vrai micro, un vrai casque, tout ce qu'il faut).
Mon état d'esprit en instance: je vous laisserai juge. Je pense être une personne capable de rester en silence, d'apprendre, d'essayer de comprendre, de gérer la pression, de poser des questions, et d'apporter aux autres.
Mais considérez que j'ai un niveau quiche de bronze au départ. "pour lancer votre Carbuncle, appuyez sur dièse. Pour lui demander de revenir, appuyez sur étoile"
Revenir en haut Aller en bas
Samhuel Borough

Samhuel Borough


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] EmptyDim 13 Oct - 16:33

Profil ma foi fort attractif, déjà par la présentation mais aussi par ta façon de penser, qui colle vraiment à l'esprit de la guilde !
Bienvenue Miho'ki !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]   Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katharsis Fondation (Miho'ki Ambrelune) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation >>> Lyam Bane [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: