Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ayami postulant pour k-fondation [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayami return




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013

ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 19:58

bien le bonjour a toutes et a tous

comme on dit commençons par les formalité d'usage ^^

de prénom irl sebastien de 29 ans breton de surcroit et agent de restauration en collectivité(lycée , resto d'entreprise ect...)

d'un passé de gamer asser charger ( quoi que peut etre pas ) j'ai comencer comme la plus par d'entre vous par les console de jeux ( de la super nintendo jusqu'a ps 3  et toute les liscense de finale du 7 jusqu'au 10.2 tres peut sur le reste  ( fan oblige ^^)en mmo je suis resté tres longtemps sur wow quelque années j'en suis sorti car sa devenais beaucoups trop facile et sa commencais a me gavé puis sur aion ,gilde wars 2 star wars the old république et surprise général fin aout me voila que je commence une nouvelle épopé .

sinon ig je joue une miqo'te (j'ai craqué pour le chat )arché niveau 27 en progression douce le temps de tous découvrire sans prise de tête et sans stress .

ambiton pve (conaitre tous les donjon et raids que se titre a a proposé) et en mageur parti les metier de recolte et craft (farmeur dazns l'ame)

allons y donc

arché lvl 27 pas d'autre classe je montrais peut etre un heal a l'avenir
taneur lvl 20
menuisier lvl 19
botaniste lvl 19
couture lvl 11
armurier lvl 8 ( mais pas sur qu'il grimpe plus celuis la )

apres de longue recherche sur les forum du serveur ses votre guilde qui ma atiré le plus de par vos ambition la clarté de votre charte que jadhere completement et l'ambiance que vous cherché dans votre guilde
pour mes atente comme vous l'aurez compris je souhaiterais pouvoir etre dans une guilde sans prise de tete sans stress avec une ambiance bonne enfant  dans le cadre de la detente et du plaisir du jeux
ps: j'ai mumble et généralement je suis pratiquement tous le temps co dessu .

je vous dit a bientot sur se forum ou in game .  

ps : pardonnez moi mes faute j'ai jamais été doué en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 20:17

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Pas de soucis pour l'orthographe (et même si j'ai trouvé pire que notre Capitaine héhé) tu auras au moins fait l'effort d'écrire ta candidature.
Et puis....Tu es breton après tout, tu es tout pardonné ! \o

Personnellement je n'ai pas de questions, tu dis l'essentiel.

On prendra donc contact avec toi IG afin de faire connaissance dès que possible. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] EmptyVen 20 Sep - 22:59

Salutation ! Et bienvenue sur nos pages !


Citation :
et même si j'ai trouvé pire que notre Capitaine héhé
Hééééé ho ! Ça va hein !

Hum...

Merci de l’intérêt que tu portes à notre communauté Ayami, et comme le dit Ellena, tu as fait un réel effort de présentation, c'est pour nous ce qui compte le plus !
En plus tu as joué à SWTOR, alors t'es forcément un mec bien ! lol

Bon plus sérieusement, histoire d'être sur où tu mets les pieds, nous sommes une communauté assez jeune donc en phase de structuration. Nous sommes pour l'instant 10 membres tout pile, donc j'espère que cela ne te rebutera pas (en même temps nous n'avons pas vocation à avoir 50 membres non plus, donc te voilà doublement averti).

Nous allons essayer de te croiser IG (ce weekend si tu es présent) afin de faire connaissance plus dans le détail et si le courant passe toujours, nous te souhaiterons la bienvenue parmi nous Smile

Si d'ici là tu as la moindre interrogation, tu restons à ton entière disposition ici pour y répondre.

A très vite, ici ou IG ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
ayami return




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013

ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] EmptySam 21 Sep - 9:43

je vous remercie de vos réponse rapide et en effet sauf imprévue de dernière seconde je devrais être co une bonne parti de la journée
Revenir en haut Aller en bas
ayami return




Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2013

ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] EmptySam 21 Sep - 10:03

ha petite rectification sur le nom complet de mon perso qui est ayami ridory se qui serait beaucoup plus simple de me trouver ig merci bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: ayami postulant pour k-fondation [Accepté]   ayami postulant pour k-fondation [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayami postulant pour k-fondation [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]
» Candidature pour Katharsis Fondation Samhuel Borough [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» [Candidature Fondation] Halstein Rockwell [Accepté]
» CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: