Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 8:41

Salut à toutes et tous,


Alors voilà je m’appelle Fabrice, j’habite en Belgique, j’ai 38 ans, je travaille en GRH et suis papa d’une petite Charlotte de 7 ans.

Fan de jeux vidéos depuis l’âge de 12 ans, mon parcours vidéoludique est vraiment très chargé, je vais donc vous épargner les éternels « j’ai joué à ceci ou à cela ». Sachez simplement que j’ai joué à bon nombre de MMO’s.

L’annonce IG d’Argonar Vesperis ainsi que notre discussion en /mp m’a donné envie de postuler au sein de Katharsis. (Alpha ou Fondation peu importe, je pense que ce n’est pas à moi d’en juger)

Mes infos IG :

Ophélia Delanuit BLM lvl50
ARC lvl15
ORF lvl18

Avancée :Amdapor clean
Ifrit Brutal clean
Chimera clean (quête relique)


Mes ambitions sont claires :

1.Se stuffer hl et explorer le contenu de ce magnifique jeu
2.Evoluer au sein d’une compagnie qui se fixe des objectifs et ne « stagne pas »
3.Je n’aime pas l’aspect militarisé et froid de certaine compagnie, je préfère de loin la convivialité.


Voilà c’est à peu près tout, merci d’avoir lu ce pavé quelque peu « psychorigide » et dénué d’humour mais je voulais aller à l’essentiel.


PS : Pas d’inquiétude, je sais délirer aussi jocolor 


Au plaisir de vous lire,


O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XanPn

XanPn


Messages : 21
Date d'inscription : 18/09/2013

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 10:17

Bienvenue Smile

Et vive la Belgique !!! Le bonheur à 15 min de chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 12:21

Bonjour Ophélia et bienvenue sur pages !

Dans un premier temps, je tenais à te remercier une nouvelle fois de l’intérêt que tu portes à notre communauté.

L'entretien que nous avons eu hier IG, m'a déjà permis de constater que tu es le genre de joueur que nous recherchons. A savoir une personne motivée qui sait ce qu'elle veut et ayant comme vecteur principale de jeu, la détente et la bonne ambiance.

Je pense pouvoir dire sans trop me tromper que c'est un point commun que tout nos membres partages avec toi. A tout du moins, ces vers cet esprit là que nous essayons de nous conformer.

Avant d'envisager quoi que ce soit, je me dois te faire un bref résumé du statut de notre CL ; nous sommes donc en phase de création depuis près d'un mois maintenant et privilégions donc les bonnes rencontres plutôt qu'un recrutement massif et cela dans le but de créer un "noyau dur" qui sera le moteur de nos prochaine aventure en Eorzea.
Je vois que tu es d'ors et déjà lvl 50, je dois donc te prévenir que tu sera le seul pour le moment (aux dernières nouvelles les membres les plus hauts level sont entre 44 et 46 et sont au nombre de 4). Etant donné tes attentes que tu as signifié, je dois donc te prévenir que le contenue HL ne sera à porté de tir avant quelques temps (1 semaine ou 2 selon mon estimation). J'espère donc que cela ne rebutera pas, car ce statut à déjà fait "fuir" de potentiels recrues.
Mais comme signifié dans notre charte, nous ne servons pas l’intérêt de quelques personnes, mais ceux du groupe tout entier, si cela passe par une phase d'attente pour que nos membres puissent découvrir le jeu sans se presser, il en sera ainsi et sur ce point nous ne changerons pas d'avis.

Après, un joueur comme toi peu beaucoup apporter à notre communauté, en effet tu as déjà un pied dans le HL, et dans le cas où tu rejoindrais nos rangs, ce serai un gros "plus" pour avancer de manière plus significative quand le moment sera venue.

Nous recherchons des piliers (pas dans le sens : quelqu'un sur qui se reposer, bien au contraire) qui seront à même de faire profiter et venir en aide à tout le monde.
D'après ce que j'ai pu lire, tu seras surement un de ceux qui aura le plus d'expérience et j'espère que ce statut ne te rebutera pas plus que de mesure.
Après chacun est libre d'apporter sa pierre à l'édifice ou non, les "plus" que tu pourras apporter viendrons de toi et aucunement d'une demande de notre part.

J'aurai néanmoins des questions à te poser sur ton passif de joueur, plus précisément :

As-tu déjà occupé des fonctions d'officier ou de GM ? Et si oui, qu'est-ce que tu en as retiré ? Et qu'est-ce que cela signifie pour toi ?

Encore merci pour ta présentation.

A très vite ici ou IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 13:32

Argonar,


Merci d'avoir répondu rapidement.

Je n'ai jamais été GM d'une guilde néanmoins j'ai déjà occupé à plusieurs reprises le rôle d'Officier ainsi qu'administateur/modérateur de forum.

J'ai retenu de ces expériences qu'elle sont extrêmement "chronophage" et demande un réel investissement personnel au service des autres. En contrepartie, je nourrissais un sentiment de satisfaction lorsque mes idées étaient avalisées et mises en pratique.

Je ne te cacherai pas qu'un poste d'officier dans quelque CL que ce soit ne me tente guère, je m'explique je ne suis pas du genre à m'engager dans quelque chose et puis ne rien faire, je suis un "jusqu'au-boutiste" et quand je me donne je le fais à fond. Je souhaite à travers ARR me consacrer entièrement à mon avatar, je crainds de manquer de temps pour le reste. Néanmoins si le besoin s'en fait sentir je pourrais faire un effort si vous le souhaitez, il faut aussi que je m'intêgre et ça non plus ça n'est pas encore fait.

Il est exact que je suis un peu contrarié par le fait qu'aucun membre de votre CL ne soit lvl50 (tu comprendras aisément pourquoi) cependant je me plie et adhère à la Charte et c'est pour cela qu'attendre une semaine voire même 2 ou 3 ne me dérange pas.



O.D.


Dernière édition par Ophé le Jeu 17 Oct - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Argonar
Capitaine
Argonar


Messages : 64
Date d'inscription : 02/09/2013

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 14:18

Très bien. Merci pour ta franchise.

Mes questions concernant tes anciennes expériences n'étaient pas posées dans le but de faire de toi un officier rassures toi. Seulement de cerner un peu plus tes attentes d'une communauté comme la notre. C'est chose faite et je t'en remercie.

Et ne t’inquiètes pas, tu ne seras pas longtemps le seul lvl 50. Ellena et moi comptons bien te rejoindre d'ici la fin du week-end qui arrive. Concernant les 1-2 semaine(s) d'attente, cela concerne surtout la naissance d'un roster 8 complet.

Je n'ai rien de plus à ajouter en ce qui me concerne. Ellena et moi serons connectés ce soir, nous en profiterons pour venir vers toi si tu es présent.

Si des questions te viennent à l'esprit d'ici là, je reste disponible ici pour y répondre.

Dans tout les cas, je te dis à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] EmptyMer 25 Sep - 16:25

Bienvenue sur le forum !

Désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt (boulot boulot !).

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre CL. J'ai cru comprendre que tu avais déjà bien parlé avec Argo, c'est une bonne chose, tu es donc la en toute connaissance de cause.
Pour le lvl 50, comme l'a dit Argo, on fera au plus vite. On est 45 donc on en est pas loin. Les autres aussi montent. Tu ne seras pas seul très longtemps. Et rien ne nous empêche de jouer tout de même ensemble.

De ta candidature, claire et concise, je suis pour un oui. Comme dit, tu es le genre de joueur que l'on recherche.

Au plaisir de te retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]   [CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Ophélia Delanuit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature [Accepté]
» [Candidature] XanPn [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» ayami postulant pour k-fondation [Accepté]
» CANDIDATURE (K-FONDATION) Alwynn Blackthorn [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: