Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]

Aller en bas 
+3
Ophé
Felurian
Sanuga
7 participants
AuteurMessage
Sanuga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 11:07

Bonjour,

Je m'appel manuel j'ai 25 ans (oui je suis un homme) =). je suis actuellement en longue maladie pour mon dos, c'est pour cela que j'ai des horaires de jeu de No-life: (8h30-17h) la journée et (20h30-2h) le soir.
Je joue Mage Noir lvl 50 avec 3 pièces amdapor et 3 pièces t1 puis actuellement je farm pour avoir l'arme D'ifrit en attendant l'arme relique=)
je monte aussi mon métier de couture, je suis lvl 26 si je me souvient bien xD.

Voila je me permet de postuler dans votre guilde car j'ai remarqué votre annonce a Mor Dhona.
j'ai eu l'occasion de parler avec une personne de votre guilde es je doit dire que cela ma beaucoup plus, je prêt a m'investir dans la guilde a 100%, (ps: j'ai lu les deux chartes je suis d'accord).
Pareil je n'est pas de problème avec mumble =) bien au contraire.

Je suis du genre a jouer HL =) et a fond mon personnage puis a farmé comme un dingue pour tomber des boss, expérience de jeu: Rift ou j'ai raidé tout les soirs durant 1ans, Wow, Gw2...)
j'ai commencer le jeu il y a 2 semaines et déjà je suis fan =)

Voila si vous avez d'autres question je suis disponible =)
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 11:21

Coucou Elena et bienvenue sur le forum ! (Je vais t'appeler El' du coup pour te différencier d'Ell' xD)

Une candidature plutôt complète et tu as l'air de correspondre à l'esprit de la CL (enfin pour Alpha Ell' pourra en dire plus), donc pas de soucis de mon côté.
Par contre Alpha reste encore en construction, mais on commence déjà à organiser quelques sorties, dans l'immédiat on devra faire un peu de PU.

A bientôt ig ou sur le fofo.

PS : J'avais vu sur le lodestone que tu avais trouvé une CL entre temps après notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanuga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Elena   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 12:19

Oui, j'avais trouver une CL mais la moitié des membres était abs depuis plus de 20j --__--"
comme cela était la guilde d'un amis j'ai voulu test mais cela n'a pas tenu trés longtemps=)
car je me retouver seul tout la journée co je ne vois pas l'utilité.

Puis pour L'alpha il n'y a pas de souci quel soit en construction.
Revenir en haut Aller en bas
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 12:29

Ok d'accord. Smile Perso pas de soucis pour ta candidature, j'attend d'autres avis avant de te guilder (ou Ell' le fera).
Revenir en haut Aller en bas
Ophé

Ophé


Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 48
Localisation : Belgique

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 15:20

Salut Elena,


Tu portes le même prénom que notre GM adorée donc pour moi c'est ok...heu...sauf que dans celui de notre GM il y a 2 "L"...heu...et 2 "L" pour voler c'est bien plus pratique...hem...je m'égare...

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 20:14

Ah non non non non !
On a pleiiiins de pseudo qui se ressemblent dans la guilde, je pensais pas que mon double allait arriver !

*est choquée, pleure dans son coin, revient quand même pour finir*

On va TOUS l'appeler Manuel hein ?

*sort le fouet*

Sinon bienvenue sur le forum.
Pour Alpha, on va le mettre doucement en place. On attendait d'avoir davantage de lvl 50, de voir qui pourrait, pourrait pas etc.
Donc pour le moment ce serait plutôt pour Fondation mais rassure toi les valeurs sont les mêmes pour les deux. Juste on va jouer tous ensemble d'abord, se connaître davantage et jauger tout ça. (On va faire un roster de la mort qui tue !)

Petite précision cependant : pas mal de nos membres travaillent, on une vie de famille, d'autres non. Donc parfois la journée ce ne sera pas forcément plein, parfois il y aura des soirs plus ou moins actifs que d'autres etc. Mais à mon avis on frisera jamais la 0 connexion plus de quelques heures ^^

Sur ce, si tu es toujours tenté (j'espère ! même si tu as copié mon charmant pseudo ^^) alors cela me va pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Sanuga




Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 17 Oct - 20:43

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre =)
et oui je suis toujours intéressé plus que jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 9:35

Chic la petronne sort le fouet

*par voir Argo pour lui emprunter ses gants ...*

Cette parenthèse étant fermée je me joint à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu te plaira parmi notre petite bande de déjantés/fou furieux/un peu sérieux.

Dernière chose ... un couturier chouette on en a pas de haut niveau parmi nous.
De même quand tu aura accès à tout le forum , si ce n'est déjà fait, tu verras dans la partie artisanat des tableurs google doc que tu doit , et va j'en suis sûr ^^, utiliser pour tout ce qui touche de près ou de loin au craft et à la récolte de ressources.

Voilà en attendant de te voir IG ou sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr

Saphyr


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 12:59

A quitté la compagnie sans un mot aujourd hui à 15h...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 13:40

Oh..
Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Saphyr

Saphyr


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 14:03

rien déco du mumble sans rien dire et parti de la guilde... on était que les 2 avec sephy en train de faire un donjon
Revenir en haut Aller en bas
Alwynn




Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 15:21

Je pense qu il regrettera son choix car cette guilde est vraiment sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyLun 21 Oct - 16:02

La moindre des choses est de prévenir en effet...

Merci Alwynn Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] EmptyJeu 24 Oct - 1:54

Explication trouvée : changement de guilde sans prévenir.

Je verrouille donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]   Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katharsis Alpha (Elena Sanuga) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Katharsis Fondation, Saphyr [Accepté]
» canditature Katharsis Fondation-- Aria Cross
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: