Katharsis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Courage noble enfant ! C'est ainsi qu'on s'élève vers les étoiles. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geimmarm




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyLun 28 Oct - 21:24

Tout d'abord bonjour à tous (politesse oblige),

Un ami (et collègue) m'a parlé de votre compagnie libre et des membres en général, et j'ai décidé de lancer ma candidature afin de vous rejoindre.
L'ami en question est Fabien, mais vous devez mieux le connaitre sous le nom de "Loloki Loki", jeune Lalafell(e) invocatrice.

Petite présentation pour commencer,

Bruno, 27 ans, bosse a l'EFS (avec Fabien justement) en région parisienne.

Je me suis lancé dans l'aventure de FFXIV-ARR car je suis un grand fan de la série des Final Fantasy et des rpg en général. Ayant joué quelque temps à WOW, j'ai une petite expérience en mmo, mais bien loin d’être un expert.
J'ai totalement accroché a ce jeux, je trouve que l'univers des FF est bien présente et que Square Enix a fait un très gros travail depuis la V1 (qui n'étais franchement pas génial, pour ma part).

Concernant mon perso, je joue un Roegadyn, du doux nom de "Geimmarm Kesttusy".
Je me suis orienté vers cette race car je voulais jouer Tank, le coté gros bourrin me plaisait fortement.
J'ai commencé Maraudeur et je suis actuellement au niveau 27 et je monte en parallèle un gladiateur (niveau 11) afin de monter un Guerrier en job. Pourquoi un Guerrier ? Pour le style gros bourrin et le rôle de Tank.

De plus, j'ai monté les classes suivantes :

- Mineur : niveau 19

- Forgeron : niveau 11
- Armurier : niveau 17

Je vais vous parler un peu de moi ensuite (si vous me le permettez ?).

Je suis un joueur plutôt casual et je n'ai pas de jour ni d'horaire précise de jeux, mais je n'en reste pas moins un joueur sérieux et impliqué Wink .

J'aime déconner et passer du bon temps devant mon Pc, c'est pour sa que je fuis les personnes qui ont l'impression de jouer leur vie à chaques donjons et qui oublie qu'au final ce n'est qu'un jeux !!

Je recherchais une CL cool, sans prise de tête, avec un bon état d'esprit, avec des membres sympa qui jouent pour le plaisir et qui savent déconner. Loloki m'a donc parlé de vous, et en lisant votre charte, j'ai pu voir que votre CL correspond parfaitement à mes attentes.
Le seul problème c'est que je vais devoir supporter Loloki toute la journée et même dans le jeux, lol! .

Concernant mumble, je vais le télécharger mais je risque de ne pas souvent parler avec vous car je joue plutôt le soir quand madame ronfle Sleep  !

Bon, voilà, je pense que j'ai tout dit, en espérant vous rejoindre bientôt dans l'aventure !

PS : Comment vous faites pour supporter Loloki ? C'est pas trop dur ? Vous pouvez me le dire, je sais ce que c'est !! lol! 

Wink 


Revenir en haut Aller en bas
Loloki Loki
Maître Artisan
Loloki Loki


Messages : 62
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 37

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyLun 28 Oct - 22:18

Même pas vrai je suis pas comme ça dans la vraie vie .... bon d'accord j'avoue je suis pareil voir pire ^^

Sinon bienvenu à toi (ça va t'as pas trop eu l'impression d'un recrutement forcé de ma part ?).
L'avantage c'est que j'ai pas besoin de te poser les mêmes questions qu'aux autres car tu dis déjà ce que tu fais comme métiers de crafts.

Mais j'ai quand même d'autres questions pour toi :
- étant un pur casual tu compte d'abords monter ta classe combattante niv50 et ensuite tes métiers de crafts, ou faire les deux en parallèle ?

- quels sont les jours et horaires où tu penses être le plus disponible pour les quelques sorties en guildes qu'on essaient de faire ?

- et surtout ....t'en pense quoi de ma lalafelle invocatrice, elle déchire non ?


Voilà c'est tout pour moi car je connaît déjà le bonhomme donc à vos questions si vous avez vous tous moi je repart monter de niveau sinon Ellena va me taper dessus à force de me demander si je suis niv50 ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samhuel Borough

Samhuel Borough


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyLun 28 Oct - 22:21

Bon, si t'es un pote de Loki, ça doit aller non ?

Moi je suis pour ta candidature en tout cas ^^.
Et on a pas de Roegadyn dans la guilde ! '
Revenir en haut Aller en bas
Geimmarm




Messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyLun 28 Oct - 23:41

Pour te répondre (et dans l'ordre en plus !!) :

- Je compte monter mes classes de craft en parallèle de ma classe combattante.

- Pour mes horaires et jours de disponibilité, je dirais plutôt le soir, en semaine. Un peu moins le week-end mais j'essayerai de me faire violence (et oui femme oblige).

- Et pour finir, ta Lalafelle est topissime... franchement si j'étais un Lalafell mâle je pense que tu aurais pris cher !!

Et merci a toi Samhuel, sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellena
Maître de Guilde
Ellena


Messages : 109
Date d'inscription : 02/09/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyMar 29 Oct - 0:02

L'interace existe si tu veux Geimmarm, et toute façon loki a un "gros bazar" comme cité il y a quelques heures sur le mumble (avec une petite déformation bien évidemmetn ^^).

Sinon bienvenue sur le forum et merci de ton intérêt pour la guilde.

Tu es un ami à Loki, je ne vois rien contre ton apply (temps d'adaptation, découverte, en recrue avant d'être membre), étant donné que tu dois davantage être au fait de l'esprit de la guilde et donc nulle surprise. Je tiens à préciser que malgré la bonne ambiance qui règne, en donjon on reste nanmoins un minimum sérieux et appliqués. (Et davantage de rigueur sera demandé au roster Alpha)

Revenir en haut Aller en bas
https://katharsis.forumactif.org
Felurian
Agent du recrutement
Felurian


Messages : 77
Date d'inscription : 07/09/2013

Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). EmptyMar 29 Oct - 20:10

Salut et bienvenue sur le forum !

Rien à ajouter, si ce n'est que le piston, c'est mal :p
Je vais donc devoir être intransigeant avec toi ! Attention je te vois perdre l'aggro une fois en instance, ça va très mal se passer pour toi ! (Tu seras privé de coups de fouets pendant 1 mois au minimum. Hein quoi comment ça c'est pas une vraie sanction ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).   Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Katharsis-Fondation (Geimmarm Kesttusy).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour Katharsis-Fondation [Loloki Loki] [Accepté]
» Candidature pour Katharsis Fondation Samhuel Borough [Accepté]
» Katharsis candidature Fondation - Famille Antar [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation ==> Enh A'he [Accepté]
» Candidature Katharsis Fondation Wyrren [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Katharsis :: Hall d'entrée :: Comptoir des inscriptions-
Sauter vers: